Twitter
Twitter est un réseau social de microblogage géré par l’entreprise Twitter Inc. Il permet à un utilisateur d’envoyer gratuitement de brefs messages, appelés tweets, sur internet, par messagerie instantanée ou par SMS.
Public concerné
Indépendants, TPE et PME, start-up, acteurs du marketing qui ressentent le besoin de mieux comprendre comment utiliser Twitter
Objectif de la formation
Optimiser le rythme et le contenu de vos publications
Créer des publications qui vous ressemblent ou ressemblent à votre business
Publier efficacement sur Twitter (hashtag, vidéos, images, etc)
Utiliser les outils dédiés pour l’entreprise avec twitter
Moyens pédagogiques
Formation présentielle – 1 poste par stagiaire
programme
Maîtriser les fonctionnalités de base de Twitter dans le cadre d’un business / entreprise
User des bonnes pratiques pour publier sur Twitter
Obtenir un aperçu des outils statistiques et publicitaires
Planifier vos prochaines diffusion de contenu
Suivi
Pour vous accompagner dans la mise en application de ces outils et connaissances, un suivi vous sera délivré durant 1 semaine après la fin du cours pour vous aider à mettre en place votre planning et vous proposer quelques pistes d’amélioration.
Une assistance par e-mail pendant un mois vous sera également délivrer pour répondre à vos questions.