L’application mobile Instagram est un réseau social qui propose un service dédié spécifiquement au partage de photos et de vidéos, pour un usage privé ou professionnel
Public concerné
Indépendants, TPE et PME, start-up, acteurs du marketing qui ressentent le besoin de mieux comprendre comment utiliser Instagram
Objectif de la formation
Optimiser le rythme et le contenu de vos publications
Créer des publications qui vous ressemblent ou ressemblent à votre business
Publier efficacement sur Instagram (hashtag, stories, vidéos, images, boomerang, etc)
Utiliser les outils dédiés pour l’entreprise avec Instagram
Moyens pédagogiques
Formation présentielle – 1 poste par stagiaire
programme
Maîtriser les fonctionnalités de base d’Instagram dans le cadre d’un business / entreprise
User des bonnes pratiques pour publier sur Instagram
Intégrer les Stories Instagram dans votre communication et comment les utiliser/créer
Obtenir un aperçu des outils statistiques et publicitaires pour les comptes pro
Planifier vos prochaines diffusion de contenu Instagram
Suivi
Pour vous accompagner dans la mise en application de ces outils et connaissances, un suivi vous sera délivré durant 1 semaine après la fin du cours pour vous aider à mettre en place votre planning et vous proposer quelques pistes d’amélioration.
Une assistance par e-mail pendant un mois vous sera également délivrer pour répondre à vos questions.