Facebook
Facebook est un réseau social en ligne qui permet à ses utilisateurs de publier des images, des photos, des vidéos, des fichiers et documents, d’échanger des messages, joindre et créer des groupes et d’utiliser une variété d’applications. Troisième site web le plus visité au monde après Google et YouTube.
Public concerné
Indépendants, TPE et PME, start-up, acteurs du marketing qui ressentent le besoin de mieux comprendre comment utiliser Facebook
Objectif de la formation
Optimiser le rythme et le contenu de vos publications
Créer des publications qui vous ressemblent ou ressemblent à votre business
Publier efficacement sur Facebook (hashtag, stories, vidéos, images)
Utiliser les outils dédiés pour l’entreprise avec Facebook
Moyens pédagogiques
Formation présentielle – 1 poste par stagiaire
programme
Maîtriser les fonctionnalités de base Facebook dans le cadre d’un business / entreprise
User des bonnes pratiques pour publier sur Facebook
Intégrer les Stories Facebook dans votre communication et comment les utiliser/créer
Obtenir un aperçu des outils statistiques et publicitaires pour les comptes pro
Planifier vos prochaines diffusion de contenu Instagram
Suivi
Pour vous accompagner dans la mise en application de ces outils et connaissances, un suivi vous sera délivré durant 1 semaine après la fin du cours pour vous aider à mettre en place votre planning et vous proposer quelques pistes d’amélioration.
Une assistance par e-mail pendant un mois vous sera également délivrée pour répondre à vos questions.
