logo-twitterTwitter

Twitter est un réseau social de microblogage géré par l’entreprise Twitter Inc. Il permet à un utilisateur d’envoyer gratuitement de brefs messages, appelés tweets, sur internet, par messagerie instantanée ou par SMS.

Public concerné

Indépendants, TPE et PME, start-up, acteurs du marketing qui ressentent le besoin de mieux comprendre comment utiliser Twitter

Objectif de la formation

Optimiser le rythme et le contenu de vos publications
Créer des publications qui vous ressemblent ou ressemblent à votre business
Publier efficacement sur Instagram (hashtag, stories, vidéos, images, boomerang, etc)
Utiliser les outils dédiés pour l’entreprise avec twitter

Moyens pédagogiques

Formation présentielle – 1 poste par stagiaire


programme


Maîtriser les fonctionnalités de base de Twitter dans le cadre d’un business / entreprise
User des bonnes pratiques pour publier sur Twitter
Obtenir un aperçu des outils statistiques et publicitaires pour les comptes pro
Planifier vos prochaines diffusion de contenu Instagram

 

Suivi

Pour vous accompagner dans la mise en application de ces outils et connaissances, un suivi vous sera délivré durant 1 semaine après la fin du cours pour vous aider à mettre en place votre planning et vous proposer quelques pistes d’amélioration.

Une assistance par e-mail pendant un mois vous sera également délivrer pour répondre à vos questions.